Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions Live
6 décembre 2009

La Folie des Hommes peut Sauver une Déesse 03

Auteur : Yami Shino
Disclamers: les persos sont pas à moi
Note de l’auteur : j'ai eu envie de faire une fic saint seiya pour une fois

La Folie des Hommes peut sauver une Déesse

Chapitre 3: La Fumée Noire

Lorsqu'elle s'éveilla de nouveau, Anaïs était dans une autre pièce, entourée d'énormes machines qui lui parraissaient très sofistiquées.

Elle remarqua également qu'elle était attachée par les poignés et les chevilles, ce qui l'inquiéta encore plus. Elle tenta de se dégager mais rien n'y fit.

Soudain, plusieurs hommes en blouses blanches entrèrent dans la salle. Elle ne dit rien, se rappelant très bien de la réaction du dernier « médecin » qu'elle avait vu.

Les hommes ne semblèrent pas faire attention à elle, se contentant de manipuler les machines et de prendre des notes.

Quand ils eurent fini, tous sortirent, sauf un qui s'approcha d'elle. Il la regarda dans son oeil valide et lui pris le poul. Il écouta également son coeur et ses poumons, toujours silencieux.

Anaïs, n'en pouvant plus, osa demander où elle était. L'homme soupira mais répondit:

Tu es dans un institue de recherche américain.

Mais... pourquoi suis-je ici?

Tu es un cobaye...

Mais les expériences sur les humains sont interdites!

Oui... Malheureusement, le type test pratiqué ici ne peut se faire que sur des Hommes...

Avant qu'elle n'ait pu obtenir plus d'informations, le chercheur était sortit de la pièce d'un pas précipité. Anaïs pensa qu'il semblait ne pas aimer se servir d'humains pour ses travaux...

Elle ne comprenait pas alors pourquoi il le faisait. Peut-être était-il obligé? Qui pouvait savoir, avec les américains... (NDLA: je n'ai rien contre les américains, je regarde juste trop de séries où il y a le FBI...)

Elle fini par dormir de nouveau, s'ennuyant à mourir. Elle ne se réveilla que lorqu'on lui apporta à manger. C'était immonde, mais elle mourrait de faim et s'abstint de tout commentaire.

Plusieurs semaines passèrent ainsi, dans la même monotnie: elle mangeait trois fois par jour (nourrit par une infirmière car toujours attachée), les chercheurs passaient régler les machines et vérifiait ses signes vitaux.

Elle avait tenté de parler avec ces hommes, mais seul le premier lui répondait, et encore pas à chaque fois. Elle s'ennuyait donc royalement...

Puis il y eutun nouveau changement. On la plaça dans une salle très grande avec une grande salle avec une énorme bulle de verre au dessus de son lit. À l'interrieur, une étrange fumé noire se mouvait, semblant vivante, elle parraissait vouloir fuir elle aussi.

Le médecin qui lui parlait vint la voir:

Nous allons tenter une expérience qui sera très douloureuse... j'espère que tu y survivra, je t'apprécie...

Anaïs commença à paniquer mais ne le montra pas. L'homme l'avait prévenue et elle se doutait qu'il n'y était pas autorisé.

Lorsque l'expérience débuta, les scientifique lui branchèrent toutes sortes de fil et lui enfoncèrent une grosse aiguille dans la poitrine. La jeune fille gémit de douleur, ce n'était vraiment pas agréable... c'est alors que tout commença...

L'étrange fumé noire fût aspirée dans un tube et la patiente se rendit compte que c'était celui qui était relié à elle. Elle eu peur, tenta de s'enfuir mais ne pû que subir lorsqu'une atroce douleur s'empara d'elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfictions Live
Publicité
Fanfictions Live
Newsletter
Publicité