Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions Live
6 décembre 2009

La Folie des Hommes peut Sauver une Déesse 14

Auteur : Yami Shino

Disclamers: les persos sont pas à moi sauf Anaïs et maintenant Eleusis.

Note de l’auteur : j'ai eu envie de faire une fic Saint Seiya pour une fois

Réponses Reviews :

Maeris : Et oui, je suis cruelle et j’en suis fière^^ Au moins comme ça j’attise l’intérêt du lecteur, et j’ai des reviews ptdr !

Cri : Ça fait toujours plaisir de voir que l’histoire plait, merci pour ce petit com^^ Moi aussi j’ai lu toujours le manga, enfin pas les nouveaux juste les vieux, et je préfère largement la version papier à la version animé^^

Saany : Oui désolé, je ne dois pas avoir la même notion du vite que tout le monde mdr ! J’ai plein de boulot, je ne poste donc que maintenant^^ Bon c’était pas si long, si ? Mais non^^ Moi non plus j’aime pas les OCC, c’est pour ça que quand je me suis lancée dans celle-là j’ai évité tout ce que j’aimais pas d’habitude lol ! Enfin j’ai tenté, j’ai dû mettre une fille car je me voyais mal décrire les pensées d’un mec (ils viennent de Mars et je parle pas le martien juste le vénusien) donc j’ai opté pour le personnage femelle… et je fais tout pour éviter un éventuel Mary Sue car j’ai horreur de ça mais à mort (sauf certaines rares histoires) Pour les couples, non Shun n’est pas OOC au point de faire sa salope et de se taper les deux ! Non mais c’est Shun quoi ! Je suis sûr qu’il pense que son zgeg ne sert qu’à faire pipi ! I’m Shocked !

Chapitre 14 : Résurrection.

Arrivées en bas par le raccourci, elles cherchèrent la jeune fille mais ne trouvèrent que les quatre frères… Shun pleurait dans les bras de Hyôga…

Qu’y a-t-il ? demanda Saori, inquiète.

Le t-shirt de Seiya a disparu du sac de Shun. Expliqua Shiryu.

Ah ! C’est la preuve ! exulta Marine

La preuve de quoi ? demanda le blond.

Hier soir, Eleusis s’est introduite en douce chez Shun, et après sa visite des temples, certaines choses ont disparue ! C’est une voleuse ou une espionne, dans tous les cas nous devons l’exécuter pour sa trahison !

Shun n’en revenait pas. C’était impossible, son amie ne pouvait pas lui avoir pris son seul souvenir de Seiya, elle savait que cela le ferait souffrir… non, il n’y croyait pas, il y avait forcément une explication. Alors que les autres partaient à la recherche de la jeune voleuse, il courut directement à la falaise où ils regardaient la mer ensemble. Et elle était là, ses pieds dans le vide, comme d’habitude… en effet, la fille masquée ne savait rien de ce qui se tramait et pour elle c’était une journée comme les autres. Elle entendit du bruit et se retourna.

Oh ! Bonjours Shun ! dit-elle joyeusement en se levant pour venir le serrer dans ses bras.

Le jeune homme recula légèrement. Si elle lui avait vraiment volé son t-shirt elle n’agirait pas ainsi, si ? Sauf si elle se moquait de lui depuis le début… était-ce possible ? Etait-il naïf à ce point ? Hyôga et Marine avaient-ils raison depuis le début ? Il n’eut pas le temps de réfléchir d’avantage, les autres arrivèrent, ayant suivit son Cosmos.

La voilà ! Tu va payer sale garce ! cracha Marine.

Pardon ? demanda Eleusis, étonnée.

Ne fais pas l’innocente, voleuse ! Tu as volé des objets dans les Temples des Ors et le t-shirt de Seiya ! grogna Hyôga.

La jeune fille soupira. Et bien, elle avait vraiment mal joué sur ce coup… se faire chopper en une journée… vraiment nulle. Pas la peine de nier, après tout elle avait tout ce qui lui fallait alors elle pouvait quitter le Sanctuaire.

Vous avez été rapide dites donc ! Je pensais que vous métriez plus de temps à vous en rendre compte !

Shun, sous le choc, mis sa main sur sa bouche et ses yeux se remplirent de larmes.

Tu nous as vraiment volés ! s’exclama Saori, ne comprenant plus rien.

J’avais besoin de certaines choses et vous ne me les auriez certainement pas prêtées…

Pourquoi en as-tu besoin ? demanda la jeune Déesse.

Tu l sauras bien assez tôt ma chère Athéna, je vais devoir avancer mes projets vu que vous m’avez découverte. Je te dirai bien de quoi il s’agit mais le Dieu qui m’as fait venir ici m’a fait juré de garder le silence, donc…

Quel Dieu ? s’inquiéta Saori, de peur d’avoir à affronter un nouvel ennemi.

Je n’ai pas le droit de le dire non plus…

Tu parleras ! Par la Poussière de Diamant ! attaqua Hyôga.

Eleusis leva la main et créa une grosse flamme qui fît fondre la neige.

Il ne faut pas se fier aux apparences, petit oiseau…

Et elle disparu, courant à vitesse maximum, vers le Cap Sounion… une fois sur place, elle soupira. Ça l’embêtait d’avoir été découverte si vite, elle aurait voulu profiter encore du calme et de la présence de Shun. Le voir pleurer lui avait fait de la peine, le pauvre petit… il était aussi émotif qu’Hadès… et oui, car contrairement à la croyance populaire, le Dieu des Enfers était très triste de voir tous les humains mourir et devoir aller aux Enfer car ils y sont punis… lorsque les règles avaient été créées, peu de gens se retrouvaient dans les geôles pour être torturé et beaucoup allaient aux Champs Elysées… mais avec le reniement des Dieux, ils allaient d’office en Enfers.

Ils ne pouvaient changer les règles et devait regarder les humains souffrir. S’il voulait tous les tuer, c’était pour qu’il n’en arrive pas d’autres après. Perséphone comprenait sa douleur mais n’avait jamais pu accepter son point de vue alors elle avait aidé Athéna de loin. Désormais, elle était Eleusis et voulait agir comme il lui semblait. Elle ne laisserait pas Hadès tuer tout le monde, mais elle ne serait pas vraiment du coté d’Athéna tant qu’elle n’aurait pas arrêté son cinéma de virginité stupide pour ses Chevaliers. Les pauvres. N’importe quoi.

Enfin, elle décida de commencer à ramener les Ors, le Pope et Pégase dans le Monde des Vivants. Elle réunit les objets devant elle et commença à se concentrer. L’énergie des Enfers l’envahit et elle créa une barrière autour du Cap pour éviter de se faire repérer. Puis elle ouvrit un trou vers le Monde des Morts et invoqua la grande Porte des Enfers, qu’elle ouvrit. Elle entra et commença à chercher les Cosmos correspondant aux objets. Elle arriva finalement à une étendue glacée rempli de corps de nombreux Chevaliers : ceux qui avaient défié un Dieux, quels qu’ils soient, se retrouvaient ici. Autrement dit, tous les Chevaliers, même les Spectre d’Hadès, exception faite pour ses propres guerrières.

Elle dégagea les âmes une à une, doucement car elles étaient en très mauvais état, comme si elles avaient faillit exploser. Elles semblaient s’être cognées contre le Mur des Lamentations… hum, compte tenu du fait que 5 Bronzes étaient passés en Elysion, c’était probablement le cas… elle trouva tout les Ors, ainsi que le Pope, et les fit léviter derrière elle, mais aucune trace du Chevalier de Pégase… elle se concentra au maximum, et finit par sentir faiblement son énergie. Elle se dirigea vers la source et se retrouva devant le Mur. Ainsi, Seiya était toujours de l’autre coté…

Elle laissa les âmes des Ors et partit chercher le dernier Chevalier. Elle le trouva au pied du temple d’Hadès, entouré de nombreuses jeunes filles qui avaient nettoyé son corps et semblaient attendre son réveil. Les larmes lui vint aux yeux sans qu’elle ne puisse se contrôler : ses guerrières avaient oublié leurs vies d’avant, mais elles voulaient toujours aider les gens autour d’elles. Elle se ressaisit et se dirigea vers eux. Elle leur sourit en arrivant, puis pris délicatement Pégase dans ses bras.

Ne vous en faites pas, je vais le soigner, il ira bien.

Elles semblèrent rassurées et sourirent à leur tour. Elle ressortit d’Elysion et récupéra les autres Ors. Elle se dirigea vers la sortie et des âmes damnées tentèrent de les arrêter. Elle les envoya dans le décor et ressortit vite car elle commençait à fatiguer. Dès qu’elle franchit la Porte, les âmes des Chevaliers prirent consistance et ils se mirent à respirer. Ils étaient endormit et très faibles. Elle guérit leurs blessures et les allongea côte à côte dans l’ordre des Maisons jusqu’au Pope et Seiya. Puis elle défit la barrière et augmenta son Cosmos au maximum pour bien attirer l’attention du Sanctuaire. Puis elle se dissimula dans l’ombre et attendit…

Bon voilà à suivre, j’espère que ça vous à plut. Perso c’est pas mon chapitre préféré, je ne voyait pas vraiment la résurrection comme ça mais je n’arrivais pas à bien exprimer cela. Dommage. Je réécrirai peut-être le passage un jour si je suis plus inspirée^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfictions Live
Publicité
Fanfictions Live
Newsletter
Publicité