Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfictions Live
6 décembre 2009

La Folie des Hommes peut Sauver une Déesse 00

Auteur : Yami Shino
Disclamers: les persos sont pas à moi
Note de l’auteur : j'ai eu envie de faire une fic saint seiya pour une fois

La Folie des Hommes peut sauver une Déesse

Prologue:La Prière d'Athéna

Athéna et ses 4 chevaliers survivants, Hyoga, Shiryu, Ikki et Shun, pleuraient sur le corps de Seiya, mort au combat pour les protéger... ils repensaient également aux autres chevaliers, les Ors, qui étaient restés dans le royaume des Enfers...

Les larmes aux yeux, Athéna leva les yeux vers le ciel et se mis à implorer le Dieu des Dieux:

Oh Père, je t'en pris... sauve Seiya, et ramène-moi mes chevaliers d'Ors... j'ai tellement besoin d'eux, je n'ai plus de guerriers pour protéger la Terre, qui sait ce qui se passerait si jamais une nouvelle guerre éclatait? Je t'en pris...

Zeux entendit l'appel de sa fille, mais ne pû y répondre... il n'avait pas le droit d'interférer sur Terre, bien qu'il le regrettait parfois... il ne pouvait se mêler de la guerre d'autres dieux, Hadès et Poséidons ne lui pardonneraient jamais s'ils ramenait à la vie les chevaliers de sa fille et pas les leurs... non au favoritsime...

Soudain, il se dit qu'une créature extérieur pourait s'en mêler, elle... il repensa à l'horrible chose qu'il avait vu plus tôt, se rappelant à quel point les humains pouvaient être incroyablement imaginatifs quand il s'agissait de créer une arme de guerre la plus destructrice possible, quitte à braver tous les interdits moraux... c'était décider, il allait avoir recourt à ce moyen pour éxaucer le voeux de sa fille chérie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanfictions Live
Publicité
Fanfictions Live
Newsletter
Publicité